Format: AlbumModifier

le 12 août 2012
Ce livre est vraiment top, vraiment différent des autres, et facile à lire, à mettre entre toutes les mains de passionnés de cyclisme
le 14 décembre 2014
c'est pour offrir, donc je n'ai pas d'avis car le cyclisme ne m'intérresse pas moi, mais la personne à qui je vais l'offrir
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
C'était un cadeau pour un fan de vélo. Je n'en sais pas plus si ce n'est que ça a beaucoup plu.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 15 septembre 2012
Le cycliste Léon Viltard est né à Briénon en 1855. Il brilla sur piste de 1877 à 1880 puis devint en 1895 trésorier de l'Union Vélocipédique française.
En 1877, au Grand Prix d'Angers de vitesse, il fait 2ème derrière Charles Terront. Il fut le père spirituel de Joseph Scherens qui remporta l'épreuve en 1931.

Bon sang ne saurait mentir....