5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Parfait pour les petits enfants qui veulent de jolies histoires.
Idéal le soir avant de s'endormir.
Ma fille adore ;)
Publié il y a 15 mois par K4SS

3.0 étoiles sur 5 histoir pour enfant
Publié il y a 14 mois par Deborah horlon

3.0 étoiles sur 5 histoir pour enfant, 23 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fée Flocon : Dès 4 ans (Album)
pour ma pars, j'adore cette histoire, la fille égoïste qui deviens une fille plein de bonté grâce a sa demis sœur, et la belle mère qui devient bonne montre aux enfants que l'histoire de cendrillon, ... n'est pas une histoire qui se répètent, car tout ces histoire font haïr les belle mère, et là elle nous faits découvrir autre chose.
Les enfants de 6/8 ans ont après cette histoire eu envie d'aider plus à la maison.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 9 avril 2013
Parfait pour les petits enfants qui veulent de jolies histoires.
Idéal le soir avant de s'endormir.
Ma fille adore ;)

5.0 étoiles sur 5 Histoire à écouter, 30 janvier 2013
Toujours un plaisir pour les enfants. A écouter n'importe où. Cette collection est intéressante et les histoires se renouvellent à chaque fois.

3.0 étoiles sur 5 Jolie histoire mais pour enfants plus âgés, 13 janvier 2013
C'est une jolie histoire, avec une morale (les vertus du travail); la voix de Marlène Jobert est toujours un enchantement.
Cependant, il faut savoir que l'histoire dit bien que la maman de Julia, l’héroïne, est morte, et donc qu'elle vit avec sa méchante belle-mère qui préfère bien sûr sa propre fille (ça vous rappelle quelqu'un?). Bref, je vais attendre un peu pour que ma fille de 4 ans l'écoute, car je ne veux pas la traumatiser avec ce sujet. Elle a encore le temps. J'ai opté finalement pour des histoires sans "mort" (et c'est dur de les trouver), comme le Rossignol de l'empereur !

La fée Flocon : Dès 4 ans
La fée Flocon : Dès 4 ans de Marlène Jobert (Album - 22 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat