le 28 avril 2016
J'ai déjà plusieurs livre/CD de cette série, jusqu'ici, à part qu'il n'y a pas de signal sonore pour indiquer à l'enfant quand tourner la page, je n'avais rien à redire. Du coup je n'ai pas pris le temps de lire avant et ai découvert l'histoire en même temps que ma fille. Cela parle d'une pauvre petite fille qui vend des allumettes un soir de noël pour aider sa famille démunie. Elle est seul dans le froid, elle a faim et .....elle meurt!!
Voila en gros ce que vous trouverez dans ce livre.
Pour ma part je trouve qu'il a des thème plus joyeux à aborder pour endormir un enfant de 5 ans.
le 17 juin 2013
idéal pour les petite filles vers 6 /8 ans, beau conte classique.
La voix est très agréable à entendre, la musique également
le 19 mai 2014
en plus avec la sublime voix de Marlène JOBERT c'est un pur régal. Ce conte est générationnel, alors n'hésitez pas à le faire écouter à vos enfants, petits-enfants...
le 22 novembre 2014
C'est toujours un plaisir pour ma petite fille de 7 ans d'écouter la belle et douce voix de Marlène Jobert et de suivre en même temps l'histoire sur le livre.....
le 23 janvier 2014
Comme tous les livres audio de Marlène Jobert.
Histoire à double lectures, je n'y ai pas vu les mêmes explications que ma fille...
le 14 septembre 2014
Mes petites filles adorent le CD et demandent toujours à le réentendre encore et encore
Je le recommande aux petits de 2 a 7 ans
le 14 juillet 2014
joli conte pour petite fille de 6 ans qui a beaucoup d'imagination: le CD est d'une aide certaine pour les parents un peu fatigués