5.0 étoiles sur 5 Très bel album., 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio) (Album)
Je suis très satisfaite de cet album aux chansons douces et avec la voix de Marlène Jobert qui est vraiment parfaite. Bébé aime beaucoup aussi.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 9 juillet 2014
Des berceuses toutes en douceur avec la voix sublime de Marlène Jobert ...on a presque envie de retourner en enfance pour en profiter nous aussi!

5.0 étoiles sur 5 super produit!, 18 mars 2014
c est le top les enfants ne grogne plus pour aller au dodo ils sont meme apaisé sa leur fait un bien fou!!

4.0 étoiles sur 5 magnifique, 26 février 2014
J'avais déjà un exemplaire que mon ainé avait adoré mais nous avions perdu le cd
Je le recommande, il change des chansons pour enfants qu'on a l'habitude d'entendre

5.0 étoiles sur 5 Très belles chansons, 5 février 2014
Les chansons sont très belles, elles changent des chansons douces traditionnelles. Elles sont très bien interprétées par Marlène JOBERT. Mon bébé adore l'écouter avant de s'endormir, cela le calme et l'apaise.

5.0 étoiles sur 5 adorable, 30 janvier 2014
j'ai acheté ce livre cd pour mon fils ainé quand il est sorti, il y a environ 6 ans, et il l'a écouté comme berceuse pendant au moins 3 ans, et mon fils cadet, l'écoute depuis sa naissance, il a 3 ans et le réclame toujours en se couchant. La voix de Marlène Jobert est apaisante et les paroles mignonnes. Nous l'adorons!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2013
Je ne peux plus le passer des musiques de Marlène jobert! Mes bébés les adorent et moi aussi. Je les offert à plusieurs de mes amies qui sont également complètement fan tout comme leurs enfants. Dommage qu'il n'existe qu'un cd pour les 0-3 ans.

5.0 étoiles sur 5 adapter aux tout-petits comme aux grands, 22 décembre 2012
ce CD est adapter aux tout-petits comme aux grands
On y entend de très jolies chansons douces et mélodieuse, je recommande se produit pour les enfants (et bébés) de tous ages.

4.0 étoiles sur 5 cd pour les tout petits. à avoir chez soit ou en crêche, 2 décembre 2012
E. Vidouta "dvd musique" (78970 france) - Voir tous mes commentaires
jolie voix, calme, mais comptines non connues. pour endormir ou calmer les enfants .à acheter aussi les contes pour enfants toujours racontés par M. JOBERT

5.0 étoiles sur 5 de merveilleuses chansons douces, 29 octobre 2012
un CD longtemps en rupture que j'attendais avec impatience depuis l'écoute d'un extrait offert:le contenu ne m'a pas déçue, tous les titres sont magnifiques, les enfants reprennent en choeur toutes les chansons, qui sont très apaisantes. J'adore

Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio)
Câlinoux de Loups : Chansons douces pour tout-petits (1CD audio) de Jean-François Leroux (Album - 22 août 2012)