Format: AlbumModifier

le 23 juin 2014
La série m'avait déjà intéressé et ce tome reste dans le même esprit et garde sa qualité.
Reste à suivre.
le 12 janvier 2016
contexte historique assez original pour y faire évoluer les descendants du christ, mais cette série (en 5 tomesà de la saga du triangle secret fait un peu office de parent pauvre. heureusement que le scénario est bien construit, soutenu par toujours un excellent graphisme
le 3 août 2014
des auteurs et des faits historiques font l'intéret de cette série. L'histoire donc et les dessins toujours nickel. Bref BD passionnante, comme toutes les séries extraites de TRIANGLE DECRET
le 30 janvier 2015
j'ai aimé l'ensemble des séries.
même si parfois le scénario est un peu tiré par les cheveux, l'ensemble est réussi.
bon achat que je recommande
le 31 janvier 2016
Fan du Triangle secret j'adhère complètement à toutes ses épopées et entame avec délectation sa nouvelle saison.
Que du plaisir !!!
le 12 juillet 2014
On a l'impression d'un film à succés repris dans de multiples suites: on perd rapidement la saveur du début, une BD faible
le 3 janvier 2015
J'avais un a priori contre les BD, mais celui-là m'a intéressée, je suis allée au bout sans aucun problème! à lire
le 21 mars 2014
Dans la lignée des autres tomes. Je conseille vivement l'achat de l'ensemble de la série du Triangle secret. Amazon est raide et pro.
le 9 mai 2014
toujours le même plaisir dans cette série, qui nous tient en espérance du prochain album et de l'imagination des auteurs
le 29 mai 2014
Histoire toujours bien amenée A + + + + + + + + + + + + + + + - - - -