5.0 étoiles sur 5 Titre des histoires
Quels sont les titres dans le Tresor des contes volume 2, boite rouge? Mes enfants adorent les contes volume 1 de Marlene Jobert, nous les ecoutons sans arret!
Publié le 19 avril 2013 par Frenchye75

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté pour les jeunes enfants
Publié le 30 janvier 2013 par Isabelle Lienard

3.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté pour les jeunes enfants, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes (Broché)
Ma fille de 3 ans écoute déjà des albums-cd "bientot je lis" raconté par Marlène Jobert. Je les préfères largement et je pensais que ceux-ci seraient d'aussi bonne qualité. Or Il y a moins d'images, les illustrations sont moins sympas, il n'y a pas le signal pour tourner les pages (bien pour ceux qui ne savent pas lire) et il n'y a pas de jeux en rapport avec l'histoire à la fin. Ces Livres-CD sont donc plus adapté pour des enfants plus âgés mais à ce moment là je ne sais pas si ça les intéressera encore...

5.0 étoiles sur 5 Titre des histoires, 19 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 11 août 2014
On se retrouve toutes les histoires les plus connues et j'adore la voix de marlène et mon bébé aussi. Le format des livres est parfait je suis conquise

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mars 2013
je trouve que la narration est un peu rapide pour un enfant, le temps de le lire de suivre l'histoire, comparé à quand nous la lisons.

4.0 étoiles sur 5 cd, 14 avril 2015
Oui il est très bien, ma petite fille adore, elle met en route son lecteur de CD toute seul, pour écouter ça musique.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 14 mai 2015
cet article a fait le bonheur de ma petite fille. Elle en est très fan et l'article répond au descriptif

Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes
Le coffret Tresors Des Contes : Volume 2, 10 contes de Marlène Jobert (Broché - 10 octobre 2012)