le 21 avril 2013
je recommande ce livre à tous ceux qui aiment les belles choses vraies comme la campagne, chic, claireet généreuse comme ces belles maisons que l'on donne à partager, c'est super, il faut continuer, nous en avons tous besoin, surtout des belles choses.
le 7 janvier 2013
de très belles photos, des maisons de charme qu'on aimerait habiter, des idées à prendre, des ambiances reposantes : à feuilleter et refeuilleter
le 21 octobre 2013
Très agréable à feuilleter.
Grand format pour des demeures magnifiques.
Papier et commentaires brillants.
Superbe
A recommander pour un beau cadeau
le 19 juin 2014
Décue de livre...les images ne sont pas nombreuses et variées. Je trouvais ca bcp trop cher pour ce que c'est.