Le cheval : Elément libre
Format: Belle reliureModifier
Prix:35,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 février 2014
Superbes photos, par thèmes (les éléments: eau, air, feu, terre)
Sans tomber dans le kitch, ce qui est souvent le défaut des photos équines.
Libre ! Pas à l'état "sauvage" mais sans brides en tout genre et positions de dressages crispées !

Un vrai régal pour les yeux :)
le 14 décembre 2013
Une livraison en temps et en heure avec un emballage très propre le livre en lui même est agréable au regard , maintenant il faut qu'attendre la réaction de la personne a qui je l'offre pour Noël qui est passionnée de chevaux ! Si ça avait été pour moi , je recommande !
le 17 décembre 2013
Livre très bien fait de très belle photos. Dommage que ce ne soit pas des scènes de vrai liberté.
Les photos sont scénarisées donc le cheval n'est pas vraiment un élément libre