Format: Broché|Modifier

le 2 mars 2014
Je complète la série avec ce nouveau numéro. Toujours aussi super ! Très beau livre à lire sans hésiter ! Avec en plus une livraison rapide et parfaite de la part d'amazon ! Que demander de plus...
le 25 janvier 2014
Malgré un prix assez important, cette ouvrage le mérite !!!

Dans ce 13ème tome, nous retrouvons la suite des aventures de l'un de nos personnages préférés : Donald.

Le papier est d'une excellente qualité et permet de nombreuses lectures sans détériorer l'objet.

Les couleurs sont fidèles aux originaux.

Présence d'un signet intégré permettant de ne jamais perdre sa progression dans la lecture.

Finalement, sur la tranche, nous avons une belle fresque qui commence à ressembler à quelque chose (une succession de Donald sur la tranche des 13 premiers tomes).

Recommandé chaudement !
le 7 août 2014
Etant une grande fan de l'univers des canards, je suis emerveillée en lisant chacune de ces histoires!
Tres belle édition, les comments sur les histoires nous permettent d'en savoir un peu plus!
le 5 juin 2014
Cet album bien fait et de belle qualité (sans pub) était un cadeau pour un grand enfant et ce dernier en a été enchanté.
le 10 avril 2014
Ce tome est toujours aussi bien que les précédents pour ceux qui aime les histoires de nos chères canards :)
le 14 octobre 2014
Je continue cette série petit à petit et j'en suis très contente. Je conseille vivement cet article. Bon rapport qualité prix.