4.0 étoiles sur 5 Au delà du pinard
Publié il y a 10 mois par Bieser

1.0 étoiles sur 5 Goutte à goutte de Dieu
Soyons bref, concis et honnête.

Publié il y a 9 mois par hpf97

1.0 étoiles sur 5 Goutte à goutte de Dieu, 22 mars 2014
hpf97 "hpf97" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gouttes de Dieu (les) Vol.31 (Broché)
Soyons bref, concis et honnête.

Quand bien même j’apprécie particulièrement cette série manga, je juge ce numéro totalement inutile. La quête des Gouttes de Dieu n’avance pas d’un poil puisqu’il s’agit d’une succession de scénettes où le vin joue finalement un rôle prépondérant.

Alors, sauf si ces petites expériences constituent la pierre de voute dans la première recherche d’un apôtre, cet épisode est à oublier rapidement.
([...])

4.0 étoiles sur 5 Au delà du pinard, 10 février 2014
Toujours aussi passionnant, à la limite du délire poétique (pléonasme!) Pour les amateurs du vrai vin; toutefois on sent que ça tire à la ligne avec ce tome. L'histoire avance à pas de tortue (même si la tortue bat Achille et le lièvre) Il me tarde de savoir enfin quel sublime breuvage est digne d'être nommé "Gouttes de Dieu" Si cela continue à ce rythme je serais mort avant la révélation ultime. Je veux boire ce vin de mon vivant, que Diable !

5.0 étoiles sur 5 bouquin, 11 décembre 2014
c'était un cadeau pour une de mes amies qui fait collection de tous les volumes "gouttes de dieu" elle adore

Gouttes de Dieu (les) Vol.31
Gouttes de Dieu (les) Vol.31 de Tadashi Agi (Broché - 22 janvier 2014)