undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 19 juin 2013
Ce tome 3 contient toujours des secours en montagne, les efforts pour ranimer certaines accidentées (voir tomes précédents...) et poursuit l'enquête sur des faits criminels.
Il faudra attendre le tome 4, ( 5 ? ) pour en lire la fin.

Ça commence à durer un tantinet trop .
le 31 juillet 2013
J'étais fan du tome 1, j'avais trouvé le tome 2 un peu lent mais, avec le tome 3, je suis complètement frustrée : une intrigue qui dure trop, aucun dénouement... Certes, les aventures des personnages sont toujours captivantes mais là, je reste sur ma faim.
Il ne faudrait quand même pas prendre les lecteurs pour des vaches à lait : 14 € pour un tome où il ne se passe pas grand chose, ça commence à faire cher...
le 4 septembre 2013
Le premier et deuxième tomes ne m'avaient pas forcément fait chavirer mais j'étais persuadé en finir avec ce troisième épisode histoire de ne pas avoir démarré la série pour rien. He bien, c'est loupé.

A ce rythme, il en faudra peut être encore deux pour en finir. C'est décevant car je suis habituellement fan de la production de Manu Cauchy et on a quand même un arrière goût d'exploitation grossière du lecteur assidu.

Mr Cauchy faites nous plaisir pour la suite!
le 8 novembre 2013
Je lue les 3 tomes avec beaucoup de plaisirs. On passe par toutes les émotions. Devoir fermer le bouquin est un sacrifice.
A quand la suite?
A mettre entre toutes les mains qui aime rire, sourire, stresser,....
le 11 février 2014
Une bonne série qui tient le lecteur en haleine et qui se déroule dans une région magnifique.
a suivre
En espérant la suite plus haletante que jamais
le 17 juin 2014
Du chocolat ! Très agréable à lire. Lu en quelques jours, écriture simple, suspens, et ambiance de montagne. J'ai lu les 4 tomes d'un coup !