Claymore Vol.23
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 août 2013
Après une attente de plusieurs mois, le 23ème tome de Claymore est enfin là. Comme à son habitude, l'auteur nous gratifie de combats violents et de rebondissements inattendus. Pas de spoilers ici, je pense que si vous en êtes au tome 23 comme moi c'est que la série vous plait.
le 25 décembre 2013
très bonne suite, pleine d'action, on retrouve enfin Claire dans ce tome. pour ceux qui ont aimés les précédents: à lire.
vivement la suite.
le 14 décembre 2013
très bon tome rien à dire l'action est toujours aussi présente, on a plaisir à retrouver les différentes protagonistes de cette aventure