Format: Relié|Modifier

le 20 janvier 2014
Rien à redire, très beau livre, c'était pour un cadeau.
Les photos sont justes superbes (je suis photographe...) de très belles recettes qui semblent réalisables lorsque l'on maîtrise déjà la cuisine (à déconseiller aux débutants).
Le livre en lui même est comme un livre de collection.
le 21 décembre 2013
Très beau livre, j'espère que j'aurai le courage d'exécuter les recettes. En attendant, je regarde les images ; elles donnent envie.
le 2 mai 2015
L'un des plus beau livre de cuisine qui m'a été donné de voir. Photos superbe, livre bien structurer et recette bien détailler