5.0 étoiles sur 5 captivant, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 3 contes musicaux n°2 : Mozart, Ravel, Vivaldi (CD)
Mon fils de 4 ans et demi l'écoute en boucle! Les histoires sont tendres et l'association avec les morceaux célèbres de musique est judicieuse. Une belle façon de faire connaître aux plus jeunes les grands compositeurs!

4.0 étoiles sur 5 TOP !, 4 novembre 2014
TOP pour me poser tranquille avec mon fils, pour lui faire découvrir la musique classique et les instruments. Seul regret, pour un enfant qui n sait pas lire, il n'y a pas de repère pour tourner les pages.

5.0 étoiles sur 5 3 contes, 4 janvier 2014
Superbe livre et belles histoires en musique pour un éveil musical, bonne idée! Même les tout petits apprécient cette association!

5.0 étoiles sur 5 Merci Madame Jobert, 21 juin 2014
Ces contes sont magnifiques. Mon fils n'a que 2 ans 1/2 et pourtant, il les écoute sans arrêt et comme il adore la musique, il est ravi.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 septembre 2014
Je suis satisfaite de mon achat Mes petites filles adorent le CD et demandent toujours à le réentendre encore et encore
Je le recommande aux petits de 2 a 7 ans

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un enfant de 4 ans!, 7 octobre 2014
Mon filleul de 4 ans ne décroche plus, la musique l' accompagne partout. Très bonne idée cadeau pour les marraines en manque d'inspiration

5.0 étoiles sur 5 Les contes de Marlène Jobert sont fantastiques., 27 mars 2014
Musiques plus contes, une façon ludique pour amener la musique classique dans l'univers de l'enfant. Sans vouloir faire de mes enfants de grands mélomanes, leur permettre de connaitre Vivaldi, Mozart, et autres compositeurs classiques me semble une bonne chose.

5.0 étoiles sur 5 beaux contes, 24 janvier 2014
contes superbement racontés,belle initiation à la musique
à conseiller à tous afin d'ouvrir les enfants à autre chose que certaines musiques

Coffret 3 contes musicaux n°2 : Mozart, Ravel, Vivaldi
Coffret 3 contes musicaux n°2 : Mozart, Ravel, Vivaldi de Marlène Jobert (CD - 9 octobre 2013)