Format: ReliéModifier

le 20 janvier 2014
J'avais adoré "Le chic parisien" du même auteur... Celui-ci est nettement moins inspiré, que ce soit les photos, les appartements choisis... la sélection est vraiment moins intéressante !
le 15 octobre 2014
Ce livre montre des ambiances raffinées et élégantes, un vrai bonheur à découvrir dans le calme.
Pas de fautes de goût pas d'exagération, un équilibre savant des tons pour que règne une certaine poésie de la couleur.
le 4 avril 2015
Tout beau, comme les ELLE Déco. Des visites haut de gamme et souvent décoiffantes.
Qui inspirent dans tous les cas, et donnent à penser.
le 25 avril 2014
Au final il y a très peu de couleur, les décos sont caramel, cacao, grise, blanche, crème.... un peu déçu.
le 2 septembre 2015
Le livre est TRES TRES abime. Il ne repond pas du tout a mes attentes. Je suis tres tres decue.