Format: Broché|Modifier

le 6 décembre 2013
Sans doute le plus beau livre, et de loin, paru sur BB ces dernières années: les photos, certaines connues, d'autres moins, voire inédites, ont le mérite de montrer une BB loin des sunlights (on ne parle pas de cinéma dans ce livre, ou fort peu), naturelle, entourée de ses amis et ses animaux chéris. La plupart des clichés sont de C Brincourt, mais aussi de Dussard, de grands amis de BB, et ça se ressent à la lecture. il y en a aussi issue des fonds de Match, avec une BB toute jeunette (et déjà fumeuse! preuve que la vie en famille chez les Bardot n'était sans doute pas si rigide que ça!)La reliure, grand format, est de qualité, chouette! un beau cadeau à faire à ses admirateurs. Manque toujours la réédition du livre de Tony Crawley, la meilleure biographie/filmographie qui lui fut consacrée.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juillet 2014
Très beau livre, il relate une époque dont je suis nostalgique ... BB est unique, ce livre retrace le temps de l'insouciance et la douceur de vivre en France.
le 19 octobre 2014
Cet éclairage de la vie de BB sous l'angle de ses rapports avec le journal Paris-Match est très intéressant.
Un bel ouvrage qu'il fallait faire.
le 27 décembre 2014
J'ai plusieurs livres de BB et je trouve cet album hommage, le plus beau livre sur Brigitte. Cet un objet artistique!
le 20 janvier 2014
Un très beau livre, de bonne qualité (grand format - beaucoup de photos dont certaines sont peu vues). Des interviews de B.B. qu'on avait déjà lues mais peu importe, cet ouvrage est incontournable pour tous ceux qui admirent Brigitte Bardot. C'est sympa de la découvrir à la fois star et chez elle, en toute intimité.
le 14 février 2014
J'adore Brigitte Bardot et ai déjà un certain nombre de livres, mais celui-ci est de loin le plus beau !!!!
le 23 mars 2014
Je crois qu'avec le livre de photos de Dussart, ce livre est le plus beau de tous consacrés a BB ! Ce livre est énorme de par sa grandeur et grosseur, mais aussi énorme par le nombre de photos inconnues! Un grand bravo, car celui ci fait parti des plus beau de ma collection sur Brigitte Bardot!
j'attends avec impatience les prochains livres sur notre star nationale!
le 22 mai 2014
Rien a ajouter - un des plus beaux livres sur bardot depuis longtemps. La cadeau parfait pour tout
les admirateurs et un merveilleux "coffee table" book plein plein de photos en noir et blanc et en couleurs.
Joyeux anniversaire - Christian Brincourt a fait a Bardot un beau cadeau pour ses 80 ans en 2014 !
le 10 juillet 2014
Heureusement qu'on l'a eu cette merveille . Une pierre blanche dans l'Histoire de France ! N'est-ce-pas mon Général ?
Nous n'oublions-pas non plus ses films de très bons divertissements et d'une présence unique , tout comme pour ses chansons d'ailleurs . Il n'y en a qu'une BB et elle est à nous .
le 3 mars 2014
BB à travers le prisme de Paris-Match. Le (trop) plein de photos avec des images parfois inédites, parfois peu intéressantes. Une façon de cerner la Bardot (presque) intime et de rappeler la folie qui l'a entourée dans les années 50/60. Le regard des auteurs est amical. Mais sans trop qu'on sache pourquoi, on est un peu déçu. Par l'impression moyenne, la qualité moyenne également de certaines illustrations. Mais compte-tenu d'un prix de vente très abordable, il convient d'être plutôt indulgent.