undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 27 janvier 2014
De belles photos pour se plonger dans la magie des fêtes de Noël à la campagne, avec des intérieurs authentiques et chaleureux !
Un régal pour les yeux !!! Pour la fan inconditionnelle que je suis de mon magazine de déco préféré : CAMPAGNE DECORATION.
le 9 février 2014
Ce livre nous donne de bonnes idées pour les décorations de Noel, quel que soit d'ailleurs le budget que chacun peut y consacrer.
le 13 septembre 2015
je m'attendais à trouver un tas d'idées... de belles photos, mais rien de nouveau. Beaucoup de blabla, mais rien d'intéressant !
le 11 janvier 2016
Avec ce livre magnifique on ne peut que créer un univers de Noël magique ! De très belles photos de très bonnes idées originales à créer en famille pour un Noël inoubliable! Reçu en parfait état emballage parfait.
le 1 janvier 2014
merci pour les photos, elles sont superbes, et les commentaires juste ce qu'il faut.
encore de bonnes idées pour l'inspiration!