5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 mars 2014
Stéfan (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One piece - Edition originale Vol.69 (Broché)
Eiichiro Oda réussit l'exploit de maintenir sur 2 tomes complet le rythme effréné qu'il a impulsé sur le tome 68. Pas le temps de souffler pour les différentes factions en lice sur Punk Hazard. Deuxième exploit : malgré la quantité de personnages et de lieux, et la vitesse du récit, on n'est jamais perdus, grâce au talent narratif et gra de l'auteur et à ses petites astuces (comme les plans des lieux régulièrement rappelés au lecteur).
Ce tome 69, à l'image de la série, combine habilement hauts faits de combat, humour, aventure et émotion - avec la tragique histoire des enfants utilisés comme cobayes.

Le tome 70 constituera probablement le dénouement de cet excellent arc narratif de Punk Hazard. Vivement !

4.0 étoiles sur 5 Doflamingo et son équipage se découvrent !, 16 mars 2015
Biggy - Voir tous mes commentaires
Rien ne va plus pour Luffy, son équipage, et leur nouvel allié : Trafalgar Law ! Ils sont tous prisonniers de César Clown, sur le point de provoquer une catastrophe avec sa nouvelle arme de destruction massive ! Et si cela ne suffisait pas, voilà que l’on découvre que Vergo est un espion au sein de la Marine, œuvrant dans l’ombre pour Joker, plus connu sous le nom de Don Quijote Doflamingo !

La situation devient critique : le gaz toxique “Morte-Terre” commence à s’infiltrer dans le laboratoire ! Maintenant, Luffy et ses amis doivent non seulement capturer César Clown, mais aussi rejoindre la sortie au plus vite ! Réussiront-ils à contrecarrer les plans diaboliques de leurs adversaires ?!

Mais, rassurons-nous, tout cela semble faire parti du plan, dont ne savions rien, de Law, au moment où il a scellé son alliance avec Luffy. Et il ne faut pas longtemps à Law, Luffy et Smoker pour se libérer et rejoindre le reste de l’équipage de Chapeau de Paille dans la grande pagaille qui se déroule dans la base de César Clown !

Tous dans le même lieu, oui, mais tous avec des ambitions et des aspirations bien différentes ! Si Luffy, de plus en plus en rogne vis-à-vis de César, se lance à sa recherche, Nami, Robin et Chopper tentent par tous les moyens de protéger Mocha qui a voler tous les bonbons et qui est poursuivie par les autres enfants incontrôlables, Zoro se bat contre Monet et nous offre une intéressante rencontre avec Tashigi. Smoker veut se venger de Vergo, tandis que Law tient à récupérer son cœur avant de mettre à mal les affaires de Doflamingo. Nous comprenons alors que César Clown n’est qu’une simple mise en bouche.

Si Law nous apprend beaucoup de choses, et s’il est certain que l’on peut savourer sur ce duel qui s’annonce avec Doflamingo, nous avons le droit à beaucoup de flashback dans ce tome. Que ce soit sur le précédent drame arrivé sur l’île il y a quatre ans ou encore les mésaventures de Momonosuké…

Un tome riche, toujours pas confus, en même temps nous sommes encore plus dans une phase de dialogues que d’action à gogo. Beaucoup d’émotions et de scènes fortes, que ce soit la rage de Luffy, la puissance de Zoro ou le sacrifice de Mocha.

Bref, un bon tome, mais tout à été occulté par l’arrivée Doflamingo, une partie de son équipage, sur les secrets révélés par Law et par l’affrontement qui s’annonce entre eux !

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite!!!!, 1 mars 2014
C'est long d'attendre à chaque fois!!
Trop génial, les dessins s'affinent de plus en plus, on découvre les pouvoirs terribles de Trafalgar Law.....Après un arc un peu moins dense sur l'île des hommes-poissons, ça percute cette fois-ci!
L'auteur sème de petites apparitions et indices sur telle et telle personne à droite à gauche....qui nous donnent forcément envie d'avancer dans l'histoire!
Mr Oda vous êtes un génie...

4.0 étoiles sur 5 one piece, 17 mai 2014
Toujours de l'action, des révélations, des gags... bref tous ce qu'un shonen propose.
Dans ce volume l'objectif est kidnapper César. Eichiro Oda nous propose un volume plus dramatique en démontrant les dangerosités de la drogue et ternis par la même occasion l'image de l'imminent chercheur César.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien... mais..., 27 janvier 2014
L'aventure se poursuit sur Punk Hazard et comme à chaque fois nos héros se lancent à corps perdus dans l'aventure. De l'action, des combats, des révélations, bref un tome réussi. Il est juste un peu dommage que malgré cette course effrénée, la trame principale du récit avance finalement assez peu. Un peu comme le tome 65 quand Noa approche au début du tome et au final, il est toujours en train d'approcher à fin du tome... Bon je pinaille, Punk Hazard est bien plus percutant que l'île des hommes-poissons ! Vivement la suite !

5.0 étoiles sur 5 ONE PIECE VOL 69, 11 décembre 2014
MA PETITE NIÈCE L' A ÉNORMÉMENT AIME.

ÉDITION TRÈS AGRÉABLE A LIRE

FORMAT FACILE A TRANSPORTER.

JE LE RECOMMANDE COMME CADEAU DE NOËL.

5.0 étoiles sur 5 livre excellent, 15 mars 2015
livre excellent car l'histoire tient bien la route on comprend absolument tout.
Ca ma donné envie de continuer à découvrir les autres histoires.

5.0 étoiles sur 5 ça repart !, 3 janvier 2014
Après quelques tomes un peu mous sur l'île des hommes-poissons, l'intérêt est relancé sur Punk Hasard avec des ennemis et persos charismatiques. Le tome 69,en plus d'avoir une cover qui claque, est composé de 11 chapitres, soit un de plus que normalement, et tellement captivant et drôle qu'ils sont lus à toute allure. ça faisait un moment que je n'attendais pas la suite de l'aventure avec tant d'impatience !

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 28 avril 2014
Ce titre est au niveau des autres pour ceux qui aiment l'homme au chapeau de paille, ils ne seront pas decus

5.0 étoiles sur 5 Manga indispensable pour les fans de one piece, 3 février 2014
Mon fils a voulu ce manga non pas pour lire mais pour s'entraîner à dessiner les personnages. Donc pas de déception.

One piece - Edition originale Vol.69
One piece - Edition originale Vol.69 de Eiichiro Oda (Broché - 3 janvier 2014)