Format: BrochéModifier

le 22 janvier 2012
Rien à redire! Une histoire passionnante, triste et agréable à lire, de très belles images. Quelques détails un peu irréalistes, mais à lire d'une traite!!
le 13 juillet 2011
j 'ai acheté cette bd sur une intuition rien de plus, le dessin est magnifique et l'histoire touchante, une bd à lire d'une traite et qui ne laissera pas indifférent.
Il est tres rare de trouver un ouvrage de cette qualité sur un sujet un peu tabou (l'homosexualité chez la femme,le tout est raconté avec simplicité et surtout sans tomber dans les clichés habituels.
j'ai juste regretter la fin un peu rapide à mon gout mais surement aussi parce qu'on n'a pas envie que ça s 'arrete
a lire et a avoir absolument
le 10 décembre 2013
BD très belle...vendeur très sérieux l article correspond à ce que j attendais. Je vous la recommande si vous avez aimé le film " La vie d Adèle "
le 18 novembre 2013
La beauté des dessins et la finesse du scénario nous plonge dans une histoire palpitante et mélancolique de l'amour de ces deux jeunes femmes.
le 18 novembre 2013
Maroh illustre avec subtilite et caractere poignant. L'histoire de la vie d'Adele nous entraine dans ses sentiments profonds. J'ai adore!
le 14 décembre 2013
je recommande vivement ce livre, qu'on ait vu le film "la vie d'Adèle" ou non!!! Très riche en émotion, je l'ai lu et relu!!
le 16 novembre 2013
très belle histoire d'amour entre deux jeunes femmes ; beaucoup de tristesse et de vérité pour une fin tragique .
le 14 décembre 2013
Produit original et donc parfait. Ce le prix du commerce et la même édition donc aucun risque de se tromper
le 4 janvier 2011
Great artwork. Unique and interesting story. Makes you not want to stop turning the pages. Of similar quality to Persepolis. I wish I could find more graphic novels like this one.
le 24 janvier 2011
l'histoire est touchante et pas mal ficelée, mais les dessins sont carrément sublimes! La palette de bleu rend très bien l'ambiance de la bd.