One piece - Edition originale Vol.70
Format: BrochéModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Il est devenu clair, à la fin du précédent tome, que cette saga contre César Clown n’était qu’un moyen pour Oda de faire rentrer Luffy et ses compagnons dans le Nouveau Monde, mais aussi et surtout de préparer la véritable nouvelle saga à Dressrosa contre Doflamingo !

Alors que l’équipage est sur le point de s’échapper du laboratoire, César opère une prodigieuse transformation. Luffy parviendra-t-il à réduire à néant les ambitions de son adversaire ?! Il faudra aussi compter sur Doflamingo, le grand corsaire qui tire les ficelles, dont l’apparition bouleverse la donne ! Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Et l’on se retrouve avec un tome #70 faisant un peu office de transition entre la fin de l’intro César Clown et les débuts de l’arc principal avec Doflamingo. Il ne suffit que de quelques pages pour que Luffy en finisse définitivement avec le diabolique scientifique. Et nous découvrons alors, enfin, le véritable but du plan de Trafalgar Law !

Ce n’est pas Doflamingo le point d’orgue du récent Capitaine Corsaire, non, il vise bien plus haut et tient, avec l’aide de Luffy et son équipage, à abattre l’un des quatre Empereurs ! Kaido ! Doflamingo utilise César et son savoir pour produire des smiles, des fruits du démon artificiels de type zoan. Doflamingo les revends ensuite à Kaido qui se retrouve avec une armée composée de plus de cent porteurs de fruits du démon, les cent bêtes ! En capturant César, Law met ainsi Doflamingo en difficulté vis-à-vis de Kaido et empêche ce dernier de grossir encore ses rangs !

Mais contre toute attente, Law accepte de rendre César à Doflamingo, si ce dernier accepte de renoncer à son titre de Capitaine Corsaire ! Et lorsqu’une nouvelle journée commence le monde est frappé par des nouvelles qui risquent d’influer sur le corps des choses à travers le Nouveau Monde. Doflamingo accepte l’ultimatum, mais cache une belle surprise pour Luffy, l’alliance entre Luffy et Law est divulguée (ce qui risque de porter préjudice à Law dans son rôle de Capitaine Corsaire) ainsi que celle des équipages de Kidd, du « On-Air » et de Hawkins. Les mondes de la piraterie et de la marine rentrent à nouveau en ébullitions !

Bref, un tome plaisant à lire, plein de rebondissements et de mystères !
le 17 mai 2014
Ce volume signe la fin de l'arc de Punk Hazard et le début de celui de Dressrosa et donc cela signifie l'apparition de Doflamingo mais aussi d'un autre personnage très connu. Il s'agit du début d'un des meilleurs arc de One Piece qui sera très riche en révélations grandioses. Je vous le recommande, vous ne serez pas déçu de l'arc qui va suivre.
le 12 avril 2014
C'est la fin de l'arc Punk Hazard,avec une démonstration de force de Franky qui fait face a 2 pirates d'un nouvel équipage dont le capitaine vraiment badass "Doflamingo" fait son apparition.De l'humour,de l'aventure et au loin une nouvelle île.
le 20 mai 2014
que dire une collection qui commence a prendre beaucoup de plus sur l étagère de mon fils mais qui le comble a chaque numéro donc parfait, je la recommande car c est un incontournable des mangas
le 4 mai 2014
MON PETIT FILS A ETE RAVI ET ATTEND LE PROCHAIN VOLUME AVEC IMPATIENCE
JE RECOMMANDE CE LIVRE POUR OFFRIR AUX PATIONNES
le 13 juillet 2014
la suite tant attendu de la collection
je me régale en lisant chaque volume
je le conseil à tous les fan du genre
le 7 juin 2014
One piece acheté pour mon fils de 15 ans,il est fan,il a toute la collection,il les adore on attend le 71