5.0 étoiles sur 5 Outil pédagogique
Je suis animatrice dans une école et ce petit livre est un outil pédagogique important pour moi. Il est complet et très simple pour les débutants.

Je vous conseil de l'acheter.
Publié le 18 janvier 2010

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus
Pour ma part, j'ai eu du mal à bien l'utiliser quand nous avons abordé le théâtre en classe... Je recommencerai une autre année...
Publié il y a 18 mois par Lydie L.

5.0 étoiles sur 5 Outil pédagogique, 18 janvier 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans (Broché)

Je vous conseil de l'acheter.

5.0 étoiles sur 5 Conseillé, 18 avril 2010
Je travaille en collège et me suis retrouvée à animer un atelier théâtre le midi. Ce petit livre m'a beaucoup aidé à varier les exercices. C'est très bien expliqué.

5.0 étoiles sur 5 théâtre et expression corporel, 18 janvier 2010
c'est un livre très bien pour faire des exercices de théâtre maussi des jeux d'expression corporel avec les enfants. C'est un très bon ouvrae à utiliser lors d'initiaition au théatres.

4.0 étoiles sur 5 idée cadeau oour les "comédiens amateurs", 14 janvier 2011
Idée cadeau sympa, infos et exercices pertinents même pour des adultes mais dommage totu de même qu'il n'y ait pas le même ouvrage pour des personnes plus âgées...

5.0 étoiles sur 5 complet !, 6 octobre 2012
Petit manuel très complet d'exercices qu'on peut facilement utiliser en atelier jeunes ados, je préfère ce livre à " entrainement théâtral pour ados"

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 25 février 2013

3.0 étoiles sur 5 Exercices, 11 janvier 2014
Un bon ouvrage.
Des exercices variés et pour des niveaux différents.
À conseiller pour des enseignants qui veulent faire de l initiation

3.0 étoiles sur 5 + / -, 9 avril 2013
J'ai acheté ce livre pour trouver des idées pour faire de l'expression avec mes élèves mais j'avoue que je suis un peu déçue... Quelques bonnes idées, mais aussi des ateliers pas toujours réalisables ou trop simplistes.

3.0 étoiles sur 5 Atelier théâtre, 3 février 2013
C'est outil utile et efficace pour mener des ateliers théâtre et se préparer à la mise en scène d'un spectacle.

3.0 étoiles sur 5 Doublon, 10 décembre 2011
J'ai commandé cet exemplaire croyant à une nouvel édition. Me fiant à la nouvelle couverture. or c'est le même qu'il y a 12 ans. Je souhaite revendre cet exemplaire déjà d'occasion. 8€ + port
Philippe Borrini

60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans
60 exercices d'entrainement au théatre à partir de 8 ans de Alain Héril (Broché - 2 mai 2002)