5.0 étoiles sur 5 très pratique, 23 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Relaxer les enfants à l'école maternelle (Broché)
Ce livre contient une progression mois par mois. Les exercices sont concrets et souvent basés sur des comptines. Je suis enseignante en MS et j'avais une classe très "remuante" l'année dernière. Je n'ai acheté ce livre qu'en fin d'année, dommage! Tous les exercices que j'ai essayé ont été un succès. Non seulement ils relaxent les enfants, mais aussi l'enseignant(e)!!!!

4.0 étoiles sur 5 utile si on ose, 1 octobre 2011
Facile de s'approprier les propositions de ce livre que j'utilise au moment du regroupement en début d'après-midi. Pour les enfants c'est un moment de détente et de plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2013
Je fais de la relaxation pour commencer la journée avec mes élèves de maternelle.
Les élèves adorent les activités proposées dans le livre.
Je trouve que les activités aident à développer la concentration.
Au moment d'avoir le silence en regroupement, j'utilise les comptines du livre et les élèves récitent la comptine et j'enchaîne avec ce que j'ai à dire.
Je recommande ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Tout prêt, 17 juin 2010
Idéal pour les instits' préssées! Séance toute prêtes et détaillées, peu de matériel à prévoir. Trop compliqué pour les TPS, idéal MS

4.0 étoiles sur 5 outil de travail en maternelle, 30 juin 2013
J'ai choisi cette note car ce livre me sera très utile pour mon travail en classe maternelle. Et en plus des activités toutes prêtes.

Relaxer les enfants à l'école maternelle
Relaxer les enfants à l'école maternelle de Michèle Guillaud (Broché - 1 mars 2004)