Relaxer les enfants à l'école maternelle
Format: BrochéModifier
Prix:17,40 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 août 2012
Ce livre contient une progression mois par mois. Les exercices sont concrets et souvent basés sur des comptines. Je suis enseignante en MS et j'avais une classe très "remuante" l'année dernière. Je n'ai acheté ce livre qu'en fin d'année, dommage! Tous les exercices que j'ai essayé ont été un succès. Non seulement ils relaxent les enfants, mais aussi l'enseignant(e)!!!!
le 1 octobre 2011
Facile de s'approprier les propositions de ce livre que j'utilise au moment du regroupement en début d'après-midi. Pour les enfants c'est un moment de détente et de plaisir.
le 31 janvier 2013
Je fais de la relaxation pour commencer la journée avec mes élèves de maternelle.
Les élèves adorent les activités proposées dans le livre.
Je trouve que les activités aident à développer la concentration.
Au moment d'avoir le silence en regroupement, j'utilise les comptines du livre et les élèves récitent la comptine et j'enchaîne avec ce que j'ai à dire.
Je recommande ce livre.
le 17 juin 2010
Idéal pour les instits' préssées! Séance toute prêtes et détaillées, peu de matériel à prévoir. Trop compliqué pour les TPS, idéal MS
le 30 juin 2013
J'ai choisi cette note car ce livre me sera très utile pour mon travail en classe maternelle. Et en plus des activités toutes prêtes.
le 23 juillet 2015
Intéressant, mais à lire avant d'attaquer la pratique avec l'enfant. Un peu illustré en monochrome (bleu), avec beaucoup de texte.
L'enfant ne va pas se l'approprier. Les parents doivent bien préparer les exercices avant de pouvoir les appliquer avec l'enfant.
Par contre, les exercices sont bien fait