undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 janvier 2015
J'ai acheté ce livre dans le cadre de la préparation du CRPE pour étoffer ma connaissance du sujet. Il m'a semblé très intéressant mais également assez indigeste : il m'arrivait souvent d'arriver au terme d'un paragraphe sans être capable de le synthétiser.
le 18 août 2013
Dans le cursus de formation des enseignants de sciences, cet ouvrage ainsi que d'autres dans le même esprit, devraient être longuement étudiés, appliqués, discutés. Didactique, pédagogie, motivation, engagement, tout y passe...J'ai testé quelques pistes.Et quel bonheur de se rendre compte que les sciences peuvent plaire aux jeunes générations, sourire à des jeunes ayant des troubles de l'apprentissage.
le 9 décembre 2014
parfait, complet