undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 2 février 2009
Petit bouquin très bien fait pour aider un enfant à se repérer dans le temps. Les différents cycles y sont abordés: la journée, la semaine, l'année, les saisons. Y figurent également des notions de généalogie adaptées à l'âge des enfants. Peut également servir pour se lancer dans l'écriture. Ouvrage préconisé dès 5 ans, pour ma part 6 ans me semble plus juste. Il faut lire des énoncées, et savoir écrire.
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 août 2013
tres ludique, il plait tout de suite aux enfants !

Il aborde les jours de la semaine, les saisons, ce qui dure longtemps/pas longtemps, les âges etc..

Je le recommande, il est très bien !!
le 12 juillet 2009
Beaucoup de petits exercices sympas ou d'idées d'activités ludiques pour travailler le repérage dans le temps...
le 9 août 2014
En tout j'ai acheté 4 livrets de cette collection. Mon fils a des soucis de compréhension orale et écrite, mais aussi des notions abstraites comme le temps, ce qui est un sacré handicap à l'école. Je l'aide à réduire tout cela avec ces livrets très bien conçu et qui l'aide à la perfection. Je suis ravie!!!!
le 22 janvier 2015
Cette collection de livre est très bien adapté à la classe d'âge proposé. Les explications sont bonnes et le livre est agréable visuellement. Je le recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2016
Très bon produit...je le recommande car très complet avec pleins d'exercices pour la grande section qui permette de se repérer dans le temps
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus