undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 25 juin 2013
Ce sont juste des conseils pour faire des jeux de lecture avec son enfant, RIEN d'autre! J'achète les cahiers de cette collection car mon fils apprécie le côté thématique et ça m'évite de créer moi-même des exercices. Je crois que les parents qui s'intéressent à ce genre de cahier ont déjà pratiqué d'instinct ces jeux de lecture sans avoir eu besoin d'acheter cet ouvrage. Si je l'avais vu en librairie, je ne l'aurais jamais acheté.
le 26 octobre 2011
Ce livre explique différentes manières d'aborder la lecture (en alternance avec les parents par exemple). Ce sont donc des explications pour les parents. En soit c'est très bien, mais le titre "140 jeux" est trompeur!