5.0 étoiles sur 5 Pour la classe de mon fils, 24 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (1CD audio) (Relié)
Je ne connaissais pas la collection "Oralbums" de chez Retz jusqu'à ce que la maîtresse de mon fils (en moyenne section de maternelle) n'en parle, la semaine dernière. Comme elle en a besoin pour la classe, je l'ai acheté pour le leur offrir. Elle a été très heureuse. Pour ma part, j'ai feuilleté le livre. Les pages autant que la couverture sont d'une excellente qualité et solidité. C'est vraiment adapté aux petits. Et le CD inclus est un plus !
Pour les enseignants, ce qui est vraiment bien, c'est le fait qu'il y a le texte à lire pour les petits, les moyens et les grands, avec des niveaux d'enseignement différents et des notions différentes acquises en fonction de leur âge.

4.0 étoiles sur 5 Boucle d or et les trois ours, 31 mars 2013
Je le conseille aux instits. Super interessant pour une exploitation scolaire en maternelle ! Les différentes versions permettent une exploitation/compétences des enfants.

Boucle d'or et les trois ours (1CD audio)
Boucle d'or et les trois ours (1CD audio) de Lucie Minne (Relié - 3 janvier 2009)