La préhistoire par les mots croisés
Format: BrochéModifier
Prix:7,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

VINE VOICEle 10 juillet 2010
J'ai offert ce livre à ma fille de 8 ans, qui étudiait en classe la préhistoire.
Elle adore! Sur la page de gauche, une petite "leçon", facile à comprendre, sorte de mémo, on retient l'essentiel!
Sur la page de droite, les mots croisés, avec des définitions claires, avec un vocabulaire simple, des cases de bonne taille pour pouvoir écrire en capitales.
En bref, un ouvrage ludique et éducatif à la fois! Un excellent rapport qualité/ prix, il y a beaucoup de pages!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Le Moyen-âge et les châteaux forts par les mots croisés
Le Moyen-âge et les châteaux forts par les mots croisés de Daniel Bensimhon (Broché - 21 juin 2007)

Les rois de France par les mots croisés
Les rois de France par les mots croisés de Daniel Bensimhon (Broché - 31 août 2006)

Les grandes découvertes par les mots croisés
Les grandes découvertes par les mots croisés de Éric Battut (Album - 12 mars 2009)