5.0 étoiles sur 5 un outil très bien fait !
J'ai acheté cet ouvrage l'an dernier, et j'ai mis ce projet en place auprès d'une classe de Grande Section. Le double-thème est intéressant : le projet donne envie aux enfants de découvrir les fruits et légumes que beaucoup renient, et l'étude des cinq sens est ludique.
Les enfants ont adoré. Côté...
Publié le 2 avril 2010 par silkylili

2.0 étoiles sur 5 décevant
Ce livre explique certes bien le principe et l'objectif du parcours des 5 sens,ainsi que les evaluations et la mise en place des parcours "nutrition" en ecole maternelle, mais le contenu des parcours a tres peu d'interet et se repete beaucoup trop.
Publié le 28 février 2011 par sarah

5.0 étoiles sur 5 un outil très bien fait !, 2 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiser un parcours des 5 sens, Petite, Moyenne et Grande Sections : Fruits et légumes (Broché)
Les enfants ont adoré. Côté enseignement, l'outil est très complet et bien pensé : programmation, séances détaillées, participation des parents pour valoriser le travail des enfants, ... tout y est !
Je vais reprendre ce projet cette année avec ma classe de PS-MS, et j'ai hâte d'y être, car le succès est assuré !

5.0 étoiles sur 5 Un bon outil., 12 mai 2009
Un super outil pour la classe de maternelle avec beaucoup d'outils faciles à utiliser (pages photocopiables...). Des activités pour tous les niveaux de la maternelle (je suis dans une classe avec des TPS, PS, MS, et GS), ce livre m'a beaucoup servi.

2.0 étoiles sur 5 décevant, 28 février 2011

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 décembre 2011
je le recommande pour tous ceux ou celle qui veule eveiller les sens des enfants tres bien detailler, livre tres claire at plein d'idée

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2014
très chouette, très clair et plein de bonnes idées! bon outil pour ma classe! je ne peux que le recommander!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 février 2013
que d'idées !!!!!!!!!!! ce livre nous donne pleins d'astuces pour travailler les 5 sens avec des élèves de maternelle !