5.0 étoiles sur 5 Super

3.0 étoiles sur 5 une autre approche du bonhomme de pain d'épices
Style kamishibaï, grand format
3 niveaux de textes proposés de la petite section à la grande section
j'ai pris les cartes pédagogiques
des possibilités de jeu de langage (mémory,..) intéressantes, des pistes d'exploitation en langage à tester, ce que je ferai en janvier avec ma classe de PS-MS
Publié il y a 4 mois par LAPEWATE

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bonhomme en pain d'épices (1CD audio) (Relié)
Les délais de livraison sont convenables. Ce livre est génial au coin regroupement, je l'ai commandé pour une mise en réseau, les élèves ont adoré!!! Les images sont colorées et pleines de détails : parfait pour l'atelier langage. Il existe d'autres produits dérivés du livre qui peuvent compléter cet article. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 une autre approche du bonhomme de pain d'épices, 14 décembre 2013
Style kamishibaï, grand format
3 niveaux de textes proposés de la petite section à la grande section
j'ai pris les cartes pédagogiques

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés utile en classe avec les différents niveaux de lecture.Mes élèves adorent!Je recommande cette collection pour les maternelles.Grande diversité d'albums.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les trois niveaux proposés pour la lecture sont vraiment un plus pour mes classes ! bravo pour le concept pratique.

ARRAY(0xaa2a3c00)

Le bonhomme en pain d'épices (1CD audio)
Le bonhomme en pain d'épices (1CD audio) de Pascal Vilcollet (Relié - 22 mai 2008)