4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lièvre et la tortue (1CD audio) (Relié)
le grand format (presque À3)est très pratique pour le présenter à une classe. Le texte est proposé pour les petits, les moyens et les grands (de maternelle). Personnellement, j ai préféré raconter l histoire avec mes propres mots. Mes tout petits ont adoré. Je n ai pas encore testé avec le cd. Je regrette un peu le prix élevé mais l album est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Cher mais il le vaut bien, 12 avril 2014
Tout est dit dans le titre, cet album est très cher à l'achat mais il est rare d'en trouver un aussi grand (pratiquement A3) et de très bonne qualité, réfléchi et bien pensé pour une exploitation en classe. Les enfants adorent entendre la version audio et attendent avec impatience la petite sonnette qui fait tourner la page.

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 1 février 2012
Ce livre est incontournable pour qui veut faire progresser le langage de ses élèves. Je l'utilise dans le cadre de mes ateliers de soutien et constate l'intéret de mes élèves pour ce livre grand format, attrayant et adapté à leur niveau. Je le conseille vivement... à ceux qui en ont les moyens (je le trouve un peu cher !)

Le lièvre et la tortue (1CD audio)
Le lièvre et la tortue (1CD audio) de Chantal Tartare-Serrat (Relié - 14 mai 2009)