Format: Album|Modifier

le 16 octobre 2011
Très beau lire, grand format !
Pour ce qui est du texte, je trouve regrettable les superpositions de sujets tout au long de l'histoire EX : "le canard, il est triste...", les enfants parlent effectivement comme cela, mais il me semble qu'en tant qu'enseignant nous nous devons de les corriger et leur faire entendre ce qu'ils devraient dire !!!
le 23 avril 2013
Enseignante en maternelle, j'ai pu travailler le lexique et la compréhension avec les élèves des différents niveaux.
Le grand format est très adapté.
le 16 octobre 2011
Le format de ces livres est correct, pour travailler avec un groupe d'enfants j'aurais préféré qu'ils soient vendus par 6 !