5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CM2 CLEO : Manuel d'entraînement (Broché)
Je connaissais le manuel CLEO CE1, j'ai travaillé cette année avec celui pour les CM1. J'ai donc sans hésitation commandé celui pour les CM2. Il est aussi pertinent que les autres, propose des activités vraiment différentes (par rapport aux manuels classiques). Le livret "aide-mémoire" de leçons est clair et concis. L'auteur donne des stratégies pour retenir les notions difficiles. Pour pouvoir travailler ou retravailler toutes les notions de CM2, il est intéressant de se procurer le manuel CLEO CM1.

5.0 étoiles sur 5 Une méthode intelligente, 27 décembre 2011
Cléo est LA nouvelle méthode qui manquait dans l'apprentissage du français. C'est intelligent et ne prend pas l'enfant pour un singe savant mais pour une personne capable de réfléchir.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 avril 2014
Nous pratiquons l ief et je cherchai un support attractif pour mon fils , cleo est tres bien avec des exercices progressif qui permettent a l enfant d aller plus loin dans son raisonnement ou de faire quelques exercices , je n ai pas le sentiment qu il y ai des exercices bouches trous comme dans certaibs autres manuels, le plus est le petit aide memoire qui en plus de rappeler la lecon permet à l ' instructeur et à l enfant de s ' y référé. Je recommande vivement tres enthousiaste car chez nous les supports ont une grande importance ils sont par leur facon d emmener les choses super ou pas et la fan!

5.0 étoiles sur 5 livre ok, 11 décembre 2011
Le livre était bien emballé! Je l'ai reçu relativement rapidement!
Il était comme décrit: neuf. Je recommande ce site et ce vendeur!

Français CM2 CLEO : Manuel d'entraînement
Français CM2 CLEO : Manuel d'entraînement de Antoine Fetet (Broché - 2 avril 2011)