undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Cartes|Modifier

le 25 janvier 2012
C'est indiqué uniquement sur le dessus de la boîte et lorsqu'on n'y fait pas attention (comme moi) on se retrouve avec de petites cartes à la place d'un album!
le 8 août 2012
Cet oralbum est plus compliqué que: les trois petits cochons, par exemple. Je vous conseille de donc de le lire à vos élèves ou à vos enfants après celui-ci.
Mais cette série reste excellente pour les tout-petits jusqu'aux grands de la maternelle.
le 23 février 2012
Attention, la collection "Oralbum" est un outil pédagogique (très bon par ailleurs) destiné à être utilisé en atelier de langage oral à l'école maternelle, et ce par des enseignants ou des éducateurs. Il ne s'agit pas d'une histoire à lire...
le 21 décembre 2012
ce n'est pas un livre mais des cartes et envoi 2 fois la même chose, impossible de renvoyer je n'ai pas d'imprimante, nul !!!!