4.0 étoiles sur 5 Pratique mais légèrement incomplet.
Publié il y a 20 mois par Mme Christine Faux

3.0 étoiles sur 5 un peu gros....
bien fait, au rythme de l'enfant, mais un peu volumineux quand même, cela semble beaucoup pour le programme d'une année de c.P.
Publié il y a 17 mois par coco01

4.0 étoiles sur 5 Pratique mais légèrement incomplet., 11 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends les maths CP avec Picbille : Fichier de l'élève (Broché)
Nous l'utilisons dans l'école jusqu'au CE1. Il y a peu de géométrie et mesure. Même si les compétences dans ces 2 domaines paraissent pour certaines personnes moins importantes que la numération et le "calcul", si l'on ne complète pas cela dès le CP, il s'en ressent une difficulté majeure au début du cycle 3( CE2). Sinon je trouve ce livre (amélioré par rapport à l'ancienne édition)très intéressant et très bien fait en ce qui concerne les nombres et le calcul.Merci
"Achat vérifié sur Amazon"

3.0 étoiles sur 5 un peu gros...., 28 février 2013

5.0 étoiles sur 5 très bien je le conseille à tous les parents, 13 novembre 2012
Bonjour,

j'ai acheté ce livret pour mon fils qui est en CP
et je travaille avec lui sur ce support

mon fils apprécie et moi aussi

très bien, je le conseille aux parents qui cherchent un livret pour faire travailler leurs enfants

3.0 étoiles sur 5 Une bonne approche, 26 décembre 2013
Un bon livre pour une approche ludique des chiffres et nombres.
Un bon complément de la méthode Montessori. Mon fils est fan.

5.0 étoiles sur 5 Très bon fichier, 7 avril 2013
Très bien conçu, très progressif, avec beaucoup de manipulations possibles. Un bon outil. Néanmoins, il faut acheter le matériel qui va avec pour que ce soit efficace : les boites et les jetons de Picbille.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 30 octobre 2012
B. Alexandre (France) - Voir tous mes commentaires
Pédagogique et ludique, ce cahier d'exercice est facilement exploitable pour des parents. A titre personnel, je l'utilise à la maison en complément de J'apprends les maths avec Tchou CP, un autre titre de la maison d'édition Retz, sur lequel mon fils s'exerce à l'école.

5.0 étoiles sur 5 Il est bien complet : sans mauvaise surprise, 16 juin 2014
L'occasion de suivre ma fille avec le manuel de sa classe, avec les annexes dont une en plastique pour dessiner les formes géométriques.

3.0 étoiles sur 5 cp, 13 mai 2014
il faut pas etre presse pour la reception .prevoire mini 15 a 20 jours sinon produit neuf voila c est tout

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE, 25 février 2014
Livre adapté et très bien conçu pour des tête fraîches venant de GS. Ludique, méthodique, il base les fondamentaux de façon décomplexé. Bravo.
A Recommander.
PS : les enfants adorent les étiquettes à la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 super cahier d'exercice de maths, 20 juillet 2014
refaire le programme de l'année de Cp pendant les vacances, rien de plus facile avec Picbille!!!ma fille s'y remet avec plaisr

J'apprends les maths CP avec Picbille : Fichier de l'élève
J'apprends les maths CP avec Picbille : Fichier de l'élève de Florence Suire (Broché - 29 mai 2012)