le 24 mars 2010
Bonjour à tous

Au sujet de la RTA Iveco Daily: il s'agit d'un ouvrage utile qui traite de l'ensemble des modèles produits de 1978 jusqu'à la dernière génération de véhicules HPI . On y trouve toutes les caractéristiques et les éléments techniques pour procédé à la réparation et au réglages spécifiques à chaques modèles.Elle est une source de renseignements utiles pour celui qui veut réalisé l'entretien de son véhicule ou procédé à des réglages simples.La dépose ,la réfection,et ainci que le remontage des principaux éléments y est assez bien décrit avec shémas à l'appuit . Pour les anciens modèles et pour ceux qui ne dispose plus de la documentation d'origine cette RTA est aussi vivement conseillée .
le 7 mai 2011
Livraison très rapide et documentation très complète ,très bien détaillée
(remise en état d'un 35-10 de 1997 électricité et mécanique,tous ce dont j'ai eu besoin y était)
c'est une revue ETAI en général sans soucis.
je la recommande aux possesseurs d'IVECO DAILY ET TURBO DAILY
le 16 décembre 2012
une rta qui regroupe toutes les differentes versions de fourgons iveco depuis la creation de la ligne daily/turbodaily

a l'air bien complete (je n'ai pu encore tout lire)

pour le prix c'est plus que valable on a toute les generations de fourgons chapitres par chapitre
le 19 mars 2014
une RTD neuve en parfait état, mais hélas il n'y a pas les habituelles pages de présentation du véhicule et cela manque, car même mécanicien, on ne connait pas nécessairement la position des fusibles et relais par exemple, mais dans l'ensemble, ce livre est très utile.
le 25 juin 2010
la revue technique et bien faite mais il manque le chema du circuit de refroidissement
le 4 novembre 2013
Que quelques pages correspondant à mon véhicule (35-8 de 1982), comme aux autres cités. Trop déçu de cette RTA.

Beaucoup trop de choses simples manquantes (tels les points de graissages...)
le 12 mars 2012
Voici une revue technique complète et très intéressante ! Il ne manque pas grand chose ; voir rien... C'est l'outil indispensable a toutes les personnes qui possède ce type de véhicules !!!
le 13 janvier 2013
revue technique rentre suffisamment bien dans le détail pour la mécanique et électrique chez soi
je possède iveco 29L11
nikel
le 21 février 2013
je suis un fan de mécanique c'est pourquoi cette revue est idéale pour les réparations
je la recommande à tous les mécanos
le 23 décembre 2013
Ouvrage intéressant . Ma beaucoup servi pour connaître mon véhicule. Et ma aidé dans le choix de mon prochain achat .

Des centaines d'annonces. En lien avec Truck Paper!
Pieces iveco jusqu'à -50% Accueil et conseil 6j/7