le 21 décembre 2009
Revue incompléte
j'aurrai aimé avoir plus de détail sur le contenu
Notament la table des matière.
le 28 mars 2013
super bonne impression et complet je suis très content car ilme permet de m'occuper de la restauration de la voiture
le 6 janvier 2016
Correspond aux attentes, pour un adepte de réparations d'anciennes voitures ce livre convient parfaitement.
Livre pas très épais mais les explications sont tout de même bien détaillées.
le 2 décembre 2013
Rta 279.6 Citroën Dyane-Acadiane-Mehari
Etat neuf. Revue technique idéale pour tout bon bricoleur
Expliquations claires et dessins clairs
Bravo,A recommander, sans hésitation
le 14 mai 2013
Edition refaite en 2008. Mauvaises photocopies des photos de l'original. Ouvrage livré en bon état.
Il ne faut pas dépenser de fortes sommes pour acquérir ces RTA; ce que j'ai fait.