4.0 étoiles sur 5 Impeccable
Dans l'ensemble très bonne revu technique en Français j'ai vu plus détaillé et plus riche photo chez haynes mais j'ai vu bien pire. Cela reste un très bon livre à posséder.
Publié il y a 17 mois par Collin

3.0 étoiles sur 5 Revue pour austin
Revue technique pour la mini, comme dans tout ses numéro de cet auteur, bien détaillé mais une connaissance minimum pour l'utiliser et faire ses réparations soi- même est souhaitable
Publié il y a 18 mois par Tripier-champ

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue technique automobile Mini tous types (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Revue pour austin, 5 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 Top, 19 mars 2010
J'ai recu ce bouquin il y a quelques jours et il me fait vraiment bonne impression , trés complet à tous niveaux !

5.0 étoiles sur 5 Quand on a une mini, c'est la base, 19 avril 2014
Tout est dans le titre mais vu qu'il faut mettre 20 mots minimum dans ces evaluations amazon je repete le titre, c'est la base pour entrenir sa voiture, il faudra completer suivant son modele, et surtout avoir le manuel de reparation pro du garage si on veux vraiment mettre les mains dedans profondement.

3.0 étoiles sur 5 Avis revue technique austin mini, 19 avril 2010
Aurelien LECOMTE (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Article ne correspondant pas à la photo
Ce n'est pas la derniere revue technique des austin minis, mais celle des années 80 !
Pas de coordonnées de l'acheteur pr demander renseignements avant achat, peut-être la faute d'Amazon, dommage...

4.0 étoiles sur 5 Revue technique Austin Mini. Meilleur livre pour les amatteu, 11 septembre 2003
cette revue est très bien faite, j'ai pu la consulter chez un copain qui en possède 2 exemplaires... Elle est simple et à la fois très complète. Idéale pour les amatteurs de Mini.

Revue technique automobile Mini tous types
Revue technique automobile Mini tous types de Collectif (Broché - 10 avril 1995)