le 26 décembre 2002
Bon choix, bonne qualité pour une revue permettant à un amateur averti de réaliser tous les entretiens courants aisément.
Le recours par les constructeurs à des outils spécifiques empêchera en général le particulier de procéder aux opérations techniquement sensibles.
le 28 avril 2009
Revue expliquant beaucoup de point de réparation, mais exige une certaine connaissance en mécanique, car les explications ne sont pas très claire pour un novice comme moi.

Search all the web for Diesel Chip
Your Source for Diesel Performance. Full Time Diesel Tech Support!
Bosch Denso Delphi Siemens used tested guaranteed