le 23 avril 2003
J'ai une 106, peu de connaissances mécaniques et un peu de curiosité. Gràce à cette revue, j'ai réussi à changer filtre à gasoil, à essence et à air, l'éléctrovanne et les bougies de préchauffage. J'ai aussi démonté moi-même le tableau de bord afin de changer les ampoules de différents voyants. Sans cette revue, je n'y serai pas arrivé. Cette édition est très claire mais il est vrai que plus de photos détaillées (en couleur!) auraient été largement approuvées par le lecteur.
le 18 juin 2002
J'ai acheté ce livre pour réaliser moi-même ma vidange et quelques entretiens de base. Le contenu, très technique, permet de sans sortir et de ne pas être perdu. Le côté très technique, et l'impression noir/blanc est un peu terne, mais le principal y est. On y arrive et c'est ça le but. J'aurais aimé des fiches spéciale autour de thèmes comme les entretiens courant avec de la couleur et en nous guidant pas à pas.
le 19 décembre 2011
livre pratique pour l'entretien de la voiture, très détaillé avec plein de schémas. Avec les points importants à contrôler avant le contrôle technique.
le 2 septembre 2015
Le livre est parfait pour tous les amateurs qui veulent réparer 106 tout seul. Très bons schémas, explications compréhensibles, photos de détail.
le 29 novembre 2012
Il faut déjà bien s'y connaitre en mécanique pour s'y retrouver dans cette revue, et dans ce cas, on en a pas vraiment besoin .
le 16 novembre 2011
revue conforme à ma demande, je regrette que cette version ne comporte pas la section carrosserie, sinon c'est un plus.ok
le 11 janvier 2014
Revue très complète, assez abordable pour celui qui ne connaît pas grand chose à la mécanique, si on prend la peine de se pencher sur la question !

J'ai déjà remplacé mon auto-radio et ajouté un allume cigare !

Je compte désormais faire moi-même l'entretien quotidien de ma voiture, ce qui me permettra pas mal d'économies !