Revue Technique Automobile, n°558 Renault Twingo tous modéles
Prix:29,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 septembre 2011
Bonjour. Revue technique très complète et très utile surtout pour le débutants comme moi. Je suis satisfait de mon achat
le 23 mars 2012
Aucun problème c'est bien ce que j'attendais de ce document.
Les renseignements sont précis et les photos permettent de bien situer les points recherchés, les conseils de démontage et de remontage sont suffisament clairs pour être mis en oeuvre par un non professionnel.
le 18 juin 2015
Bonjour,
Alors faut savoir qu'il y a très peu de détails! le livre survole tous les sujets sans vraiment être précis. Il n'y a pas assez d'images explicatives. C'est pas mal mais faut aller creuser des trucs sur internet.
J'aurais voulu que l'auteur(e) détaille la correspondance des fusibles par exemple, ou encore comment démonter les phares. Le type d'ampoule à utiliser.
le 24 mai 2014
Documentation technique très détaillée qui sera très utile pour faire l'entretien de sa voiture soi même. Toutes les pièces (importantes) sont référencées, tous les schémas électriques sont présents. Ce livre très complet et très pratique est à recommander pour ceux qui aiment la mécanique dans le détail.
Très bien illustré, couvrant plusieurs modèles, très bien expliqué (pour le sujet qui m'intéressait). Les croquis techniques sont pratiques pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi ! Bref, je recommande cette revue très bien faite.
le 18 avril 2013
revue technique de grande qualité,très bien détaillé,et avec pleins de schémas technique pour les amateurs et aussi professionnelles .Grace à elle,on peut faire pleins de choses soit même en suivant le bouquin,expliquer étape par étape
le 22 janvier 2013
Une revue technique reste une revue technique... Il faut quand même des connaissances en mécanique pour comprendre toutes les directives de ce manuel. Manuel qui m'a été indispensable pour changer la courroie de distribution.
le 23 mars 2015
toujours utile quand on veux bricoler sur une voiture, surtout les voitures modernes et le moteur de la twingo est géré par un calculateur raccordé à 7 sondes, j'ai trouvé celle qui était déficiente
le 10 octobre 2013
Cette RTA est assez détaillé ,ce qui n'est pas toujours le cas.

Par contre comme d'habitude les opérations sont parfois survolé d'un peu haut.vive les tutoriels d'internet!
le 26 avril 2014
Comme l'ensemble des RTA, l'ensemble des caractéristiques permet l'entretien complet de notre véhicule.
Facilité d'utilisation, je recommande cette revue trés compléte.