4.0 étoiles sur 5 Rebue technique
Bonjour. Revue technique très complète et très utile surtout pour le débutants comme moi. Je suis satisfait de mon achat
Publié le 3 septembre 2011 par Enrico

3.0 étoiles sur 5 RTA assez complète
Cette RTA est assez détaillé ,ce qui n'est pas toujours le cas.

Par contre comme d'habitude les opérations sont parfois survolé d'un peu haut.vive les tutoriels d'internet!
Publié il y a 13 mois par Denis Noulleau

4.0 étoiles sur 5 Rebue technique, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revue Technique Automobile, n°558 Renault Twingo tous modéles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 REVUE TECHNIQUE, 23 mars 2012
Aucun problème c'est bien ce que j'attendais de ce document.
Les renseignements sont précis et les photos permettent de bien situer les points recherchés, les conseils de démontage et de remontage sont suffisament clairs pour être mis en oeuvre par un non professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 24 mai 2014
Documentation technique très détaillée qui sera très utile pour faire l'entretien de sa voiture soi même. Toutes les pièces (importantes) sont référencées, tous les schémas électriques sont présents. Ce livre très complet et très pratique est à recommander pour ceux qui aiment la mécanique dans le détail.

5.0 étoiles sur 5 Excellente revue automobile, 26 avril 2014
Comme l'ensemble des RTA, l'ensemble des caractéristiques permet l'entretien complet de notre véhicule.
Facilité d'utilisation, je recommande cette revue trés compléte.

3.0 étoiles sur 5 RTA assez complète, 10 octobre 2013
Denis Noulleau (RUEIL-MALMAISON ,FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Cette RTA est assez détaillé ,ce qui n'est pas toujours le cas.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur que Renault lui-même !, 28 avril 2013
Très bien illustré, couvrant plusieurs modèles, très bien expliqué (pour le sujet qui m'intéressait). Les croquis techniques sont pratiques pour ceux qui s'y connaissent mieux que moi ! Bref, je recommande cette revue très bien faite.

5.0 étoiles sur 5 revue, 18 avril 2013
revue technique de grande qualité,très bien détaillé,et avec pleins de schémas technique pour les amateurs et aussi professionnelles .Grace à elle,on peut faire pleins de choses soit même en suivant le bouquin,expliquer étape par étape

4.0 étoiles sur 5 Revue Technique Automobile, n°558 Renault Twingo tous modéles, 22 janvier 2013
Une revue technique reste une revue technique... Il faut quand même des connaissances en mécanique pour comprendre toutes les directives de ce manuel. Manuel qui m'a été indispensable pour changer la courroie de distribution.

Revue Technique Automobile, n°558 Renault Twingo tous modéles