4.0 étoiles sur 5 aide a la mecanique, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta n° 576.3 Citroen évasion, Peugeot 806 (Broché)
de moins en moins bonne qualité les rta de maintenant mais ça aide toujours
pour dépanner attention les bricolos ce n'est pour cela que vous deviendrez un meccano pro
il y a de moins en moins dedans et les photos d'aide sont de plus en plus(pourries)
a savoir

4.0 étoiles sur 5 merci, 6 novembre 2010
bonjour,je vous recommande se livre technique, seul petit problème je suis toujours a la recherche du montage pour le réservoir sinon pas de problème merci a tous et merci a Amazon.fr qui a été très rapide pour le livrerez et qui demande régulièrement des nouvelle

5.0 étoiles sur 5 super produit, 11 août 2013
je suis extrêmement satisfaite.cette revue technique m'a bien dépannée.dés que j'ai un souci je me réfère à celle ci.je la conseille à tous ceux qui ont un 806 et qui on des notions de mécanique.

4.0 étoiles sur 5 bien reçu, 20 juillet 2011
comme d'habitude pas de problème losqu'il s'agit d'un produit vendu et expédié par Amazon; on ne peut pas en dire autant lorsqu'il s'agit d'un vendeur autre.

4.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR SERVICE, 18 février 2010
Très bien fait, un peu compliqué pour les non pro. mais une vraie bible pour les petites réparations et l'entretien d'un véhicule déjà ancien.

Rta n° 576.3 Citroen évasion, Peugeot 806
Rta n° 576.3 Citroen évasion, Peugeot 806 de Etai (Broché - 5 mai 1995)
Habituellement expédié sous 1 à 4 semaines