5.0 étoiles sur 5 Très bonne revue de la fiesta mkIV moteur Zetec
Très bonne revue technique dédiée aux fiesta mkIV (de 96 a 00) avec moteur Zetec 1.25 et 1.4L (il s'agit des fiestas avec les moteurs essence 16S).
Tout est bien expliqué.
Un must have pour entretenir sa titine!
Publié le 19 décembre 2009 par ChikenKilr

3.0 étoiles sur 5 Moteur zetec
Cette revue concerne les ford fiesta à moteur ZETEC et pas toutes les ford fiesta essence depuis 1996. Elle ne concerne donc pas les moteur injection de la même période...
Publié le 16 août 2009 par Dorival

5.0 étoiles sur 5 Très bonne revue de la fiesta mkIV moteur Zetec, 19 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ford Fiesta depuis 1996: Moteurs essence Zetec 1.25 et 1.4 (Broché)
Tout est bien expliqué.
Un must have pour entretenir sa titine!

3.0 étoiles sur 5 Moteur zetec, 16 août 2009
Dorival (France - Côte d'or) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 c'est trompé de livre, 4 mai 2014
j'ai bien reçu un livre sur la ford fiesta de 1996
sauf que le livre est basé sur la phase 2 du modèle, alors que ma voiture est la phase une.
je n'ai pas ouvert le livre , il est toujours sous plastique et souhaiterai savoir comment et vers où renvoyer le livre pour le changer avec la version adapter à ce que je recherche.

5.0 étoiles sur 5 rta ford fiesta 1996, 28 janvier 2013
parfait pour ma collection perso et une aide précieuse pour l'entretien de ma voiture . Merci pour le prix et la qualité des article sur le site.

Ford Fiesta depuis 1996: Moteurs essence Zetec 1.25 et 1.4
Ford Fiesta depuis 1996: Moteurs essence Zetec 1.25 et 1.4 de collectif (Broché - 20 novembre 1997)