4.0 étoiles sur 5 Parfait pour connaître sa voiture
Notre golf 2 de 1985 n'a plus de secret pour sa restauration mécanique, en revanche il n'y a pas d'info pour le démontage de pièce de carrosserie
Publié il y a 16 mois par Cyril BREMEC

3.0 étoiles sur 5 carnet golf2
J'avais vraiment besoin de ce livre pour entretenir ma voiture Wolkswagen Golf 2 en plus du carnet d'entretien , car je suis bricoleur et cela m'ennuie d'aller au garage pour une bricole . Ce livre est très utile pour effectuer de petites réparations soi même . Enchanté de le posséder enfin . merci .
Publié il y a 16 mois par rodriguez christian

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour connaître sa voiture, 29 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 719.1 Volkswagen Golf et Jetta II E-d et Td (84-92) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 carnet golf2, 17 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 L'Incontournable, 1 décembre 2004
Par Un client
Grâce à cet ouvrage vous pourrez réaliser toutes les opérations de mécanique ou de carrosserie sur votre véhicule. Il est le compagnon indispensable des amateurs éclairés et des professionnels de l'automobile.

Rta 719.1 Volkswagen  Golf et Jetta II E-d et Td (84-92)