undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 janvier 2005
une histoire attachante qui nous rappelle toutes les aventures dans lesquelles cette petite auto nous embarque. ce livre facile a lire nous replonge dans un temps révolu mais dont l'atmosphère est parfaitement retranscrite. en bref si vous êtes un peu nostalique de cette époque et si vous avez envie de vous laissez portez par une histoire pleine de tendresse montez a bord de cette 4l...émotions garanties.
le 25 janvier 2013
Idéal pour les amoureux de 4L.
Un petit retour en arrière nous fait adorer ce véhicule qui nous paraissait banal à son époque.