le 17 janvier 2011
J'ai acheté ma 1ère deudeuche (une AZA de 1967) et j'ai commandé ce livre pour me documenter sur cette voiture.
Je suis entièrement satisfait par les explications données.Il y a tout ce qui faut pour bien s'occuper de la mamie.
le 26 décembre 2013
POUR MOI C'ETAIT UN CADEAU QUI A BIEN PLU A LA PERSONNE A QUI JE L'AI OFFERT, DONC A RECOMMANDER
le 30 juillet 2007
Extraordinaire bouquin qui demeure une référence dans le monde de la deuche. Assez de technique en restant accessible, il permet de tout à la fois de découvrir pour un néophite ou de rester un ouvrage-clé pour l'amateur averti.
A conserver.