4.0 étoiles sur 5 ++++++++++++++++++, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 2 CV : le guide. Historique, évolution, identification, conduite, utilisation et entretien (Broché)
POUR MOI C'ETAIT UN CADEAU QUI A BIEN PLU A LA PERSONNE A QUI JE L'AI OFFERT, DONC A RECOMMANDER

5.0 étoiles sur 5 super, 17 janvier 2011
J'ai acheté ma 1ère deudeuche (une AZA de 1967) et j'ai commandé ce livre pour me documenter sur cette voiture.
Je suis entièrement satisfait par les explications données.Il y a tout ce qui faut pour bien s'occuper de la mamie.

5.0 étoiles sur 5 LE VADE MECUM DU DEUCHISTE, 30 juillet 2007
Extraordinaire bouquin qui demeure une référence dans le monde de la deuche. Assez de technique en restant accessible, il permet de tout à la fois de découvrir pour un néophite ou de rester un ouvrage-clé pour l'amateur averti.
A conserver.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat