4.0 étoiles sur 5 la DS, 5 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citröen DS de mon père : Tome 1, 1955-1967 (Broché)
Trop de souvenirs personnels pour faire des commentaires compréhensibles par tout le monde. Le livre est très bien, très agréable. Le modèle (de voiture) a été arrêté pour des raisons qui échappent au public et ce qui est mis en vente maintenant sous l'appellation DS est une erreur enorme. La DS est, et restera unique. Je cherchais un livre sur un aménagement très particulier (ambulance)c'est vrai que ce n'est pas très "grand public". Le livre en général (et le suivant) sont intéressants.

5.0 étoiles sur 5 ds, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Citröen DS de mon père : Tome 2, 1968-1976 (Relié)
cette voiture porte bien son nom parce que franchement y en n'a des plus moche ( celle de mon perd)

5.0 étoiles sur 5 Mon père a adoré, 16 avril 2014
Mon père a adoré qu'on lui parle de sa déesse. Un cadeau très approprié ! MOi aussi j'ai aimé la déesse de mon père !

La Citröen DS de mon père : Tome 1, 1955-1967
La Citröen DS de mon père : Tome 1, 1955-1967 de Dominique Pagneux (Broché - 1 février 1998)