Format: Broché|Modifier

le 1 janvier 2016
le livre reçu n'avait pas la meme couverture.de plus il s'agit de la version des éditions atlas,qui n'a pas le meme nombre de pages.!!!!
le 19 avril 2014
cette voiture porte bien son nom parce que franchement y en n'a des plus moche ( celle de mon perd)
le 16 avril 2014
Mon père a adoré qu'on lui parle de sa déesse. Un cadeau très approprié ! MOi aussi j'ai aimé la déesse de mon père !
le 5 janvier 2010
Trop de souvenirs personnels pour faire des commentaires compréhensibles par tout le monde. Le livre est très bien, très agréable. Le modèle (de voiture) a été arrêté pour des raisons qui échappent au public et ce qui est mis en vente maintenant sous l'appellation DS est une erreur enorme. La DS est, et restera unique. Je cherchais un livre sur un aménagement très particulier (ambulance)c'est vrai que ce n'est pas très "grand public". Le livre en général (et le suivant) sont intéressants.