La Citroën CX de mon père
Format: ReliéModifier
Prix:26,70 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 novembre 2013
Comme toujours dans la collection "...de mon père", ouvrage complet et bien documenté. Plus particulièrement à celui-ci, les séries spéciales et très rares de la Citroën CX (Concorde, Air France, Roland Garros,...). Une mine d'information quant à l'identification des Citroën CX.
le 26 décembre 2014
idée cadeau pour mon homme : il adore ! une collection très appréciée et il en reste des cadeaux à faire !!