le 7 août 2013
Un ouvrage indispensable pour qui veut connaître les Panhard Dyna Z PL17 puis 17. Cet ouvrage donne tous les détails sur les différentes évolutions de 1954 à 1965.
Tout amoureux de la marque Panhard et plus particulièrement des modèles cités se doit de posséder cet ouvrage qui est "La Référence".
Encore merci aux auteurs.
le 21 novembre 2012
je suis un passionnè de la marque panhard depuis 1984,ce guide me permet de mieux identifier les differentes evolution .
j en ai meme vendu un autre à un autre passionnè
le 7 février 2009
Bible de la Panhard m'a permis de contrôler avant achat l'état de plusieurs véhicules sans peine et sans mauvaises surprises