Format: Broché|Modifier

le 3 janvier 2009
ce livre est très complet il traite tous les aspect de la préparation des traction, bien illustré et abordable pour le passionné sans véritable formation mécanique. les défauts: peut etre trop général sur certains points (admission, moteur, échappement) il se contente parfois de donner les réglements en vigueur en compétition, livre plus tres jeune, un peu cher..

je recommande malgré tout ce livre il est la référence, on ne peut pas faire plus complet avec un tel format
le 1 juin 2004
Ce livre permet aux amateurs automobiles de pouvoir trafiquer sa voiture ce qui provoque une immense joie. Ce livre ou tout est très clairement exprimé permet de vraiment préparer sa voiture pour faire des rallyes en respectant les lois.
Un très bon livre que je conseille à tous les passionés de voitures
le 10 janvier 2012
J'ai acheté ce livre il y a cinq ou six ans, je ne regrette pas !
Tellement qu'il est complet, je suis obligé de le relire de temps en temps.

On pourrait dire que c'est un peu la Bible de la préparation rallye, pour ceux qui aiment la technique pure je ne connais pas mieux comme ouvrage!

Vraiment vous le regretterez pas du tout votre argent ! Ce livre peut amplement convenir à ce qui veulent le faire de la préparation circuit par exemple.

Je vous le conseille!
le 12 janvier 2013
Très bon livre qu'un professionnel m'avait déjà conseillé. Complet et bien construit. Graphiques et photos de qualité. Explications théoriques et techniques compréhensible grâce à une bonne pédagogie des rédacteurs. Utile aussi pour d'autres préparations que le rallye. Je recommande fortement.
le 17 août 2012
Livre offert à mon mari qui est en plein remontage d'une saxo GrN. Le livre est complet et est surtout utile pour ses rappels sur la réglementation. Il y a pas mal de photo et les textes sont de qualité.
En dehors du fait que je n'ai pas les moyens de faire du sport automobile en rallye, la technique automobile décrite dans ce livre est réellement passionnante !
le 15 octobre 2011
rien a dire parfait le livre et très bien expliquer et envoie très très rapide au plaisir pour de futur achat +++++++++++++++++++++
le 17 janvier 2016
Je le recommande pour faire de la préparation pour rallye. Il est très bien fait et très intéressant, on y apprend plein de choses
le 23 novembre 2010
livre très instructif dommage que l'auteur n'entre pas plus dans les details mais toutes les bases a savoir sont la.
le 7 avril 2016
Satisfait, voici en un mot ce que je pense. Mon petit-fils à qui il était destiné ne tarit pas d'éloges.